7 sept. 2010

EN ATTENDANT LE PLAN

Mercredi 1er septembre :
midi : 45 min 51 - sortie vélo à 149 bpm et 19 kms (25 kms/h de moyenne) -
beaucoup, beaucoup de vent mais je roule en mémoire de Fignon et ça me donne la pêche.

soir : 45 min 05 sortie cap à 148 bpm - 7.17 kms
22:33 en endurance à 136 - 20:08 allure marathon à 5:30 de moyenne - 2 : 23 retour au calme
Bonnes sensations à allure marathon même si le coeur est encore trop haut. Je sais qu'avec la prépa d'Eric ça va le faire.

Jeudi 2 septembre :
midi : 1 h 00 de renfort musculaire -(abdos, quadris, dos)

Vendredi 3 septembre :
midi : 20 min de crawl et 850 mètres - bonnes sensations, je me sens plus à l'aise et j'apprécie de nager plus longuement, bientôt je vise le kilomètre.

Samedi 4 septembre : grosse fatigue suite aller/retour 430 kms Bretagne et semaine de boulot de folie.
Nous partons en camping-car pour aller courir du côté de Royan.
Plages magnifiques, soleil, chaleur c'est à nouveau les vacances.
1 h 06 et 10.5 kms -
21:03 en endurance à 132 bpm
20:01 allure marathon à 5 : 35 et mini trail à travers une sorte de chemin des douaniers.
25:06 en résistance à 143 bpm
retour en marchant, j'ai mal aux jambes des suites de la voiture/camion et de la séance de muscu du jeudi.

Tugdual me fait prendre conscience que mes 20 min à allure marathon ne servent à rien d'autre qu'à me rassurer sur ma capacité à reprendre un plan d'entraînement et à tenir mon objectif.
Il me conseille d'y aller mollo et de ne me donner à fond que pour le plan.
Il me rassure sur mon foncier et me confirme que j'ai tout ce qu'il faut pour y arriver.
Je décide de l'écouter pour une fois.

Dimanche 5 septembre : réveil sur un port ostréicole près de Royan. Calme plat et soleil à l'horizon de la mer. Je me sens zen.
1 h 30 de vélo en endurance à 126 bpm et 34.2 kms parcourus (23 kms/h)
Une des ballades les plus agréables depuis mes débuts sur route. Un parfum de vacances, de repos et de tranquilité.



Résultat semaine 7 h 10 :
6 h 10 sports divers et 2 400 kcal
3 x 20 min d'étirements = +1 h 00

Aucun commentaire: