20 juin 2010

2EME SEMAINE SANS CAP

bon c'est dur... je l'ai déjà dit.

Alors je compense, avec natation, fitness, velo.

Résultats :
3 h40 de velo en 3 séances et 43 kms
2 h 00 de natation en 2 séances
2 heures de fitness en 2 séances

Je ne sais pas si c'est le contrecoup d'un surentraînement post-marathon ou bien la séance de step de jeudi qui m'a flinguée, mais j'ai fini la semaine en vrac.

Je n'ai fait que dormir tout le week-end... Comme si le manque de course à pied m'épuisait.
Il est vrai que j'ai pour habitude de me réfugier dans le sommeil quand je suis triste ou que je souffre.

C'est quand même n'importe quoi la course à pied....me voilà en cure de désintox (pfff n'importe quoi j'vous dis).

Sinon j'ai fait quelques foulées au parc du Loiry. Je te rassure lecteur j'étais en jean, donc ce n'était pas violent.
Mais je n'ai eu aucune douleur et c'est avec un mélange d'empressement et de crainte que j'appréhende ma prochaine sortie cap en juillet.

J'ai hâte car ça me manque de façon viscérale mais j'ai la trouille car si j'ai à nouveau mal cela va repousser ma reprise d'autant et m'angoisser de ne pas savoir ce que j'ai et de ne pas trouver comment réparer ce merdier.

En tout cas jeudi, séance d'apprentissage de nouveaux étirements chez l'osteo, et du coup je vais lui remontrer mon tit genou pour qu'il me fasse un tour de passe-passe (on sait jamais).

et puis y a quand même un truc très positif dans cette semaine, c'est que maintenant je sais nager le crawl et surtout respirer en nageant.
Bon j'ai avalé la moitié de la piscine avant d'y parvenir, mais maintenant ça le fait (par contre c'est pas bon l'eau de la piscine, j'étais toute tourneboulée après).

D'ailleurs Tugdual m'a dit être impressionné par ma rapidité d'apprentissage et aussi la vitesse que j'ai dans l'eau (là je reste dubitative, il doit me flagorner un peu le bougre pour que je ne me décourage pas).

Sinon, comme je suis un peu en manque (ah bon tu ne l'avais pas remarqué lecteur ??) et bien je fais faire du sport aux zenfants (ça leur apprendra na !)

Les 3 grands ont couru 1,2 kms aux foulées des bords de Loire, ont fait des épreuves d'athlétisme (saut de haie, vitesse, perche, longueur etc). Le dimanche matin, parcours au parc du Loiry (échelle, abdos, saut'mouton etc) avec les 5 (zenfants) et l'après-midi, ils sont venus à la piscine avec nous... z'étaient bien crevés dimanche soir (ha ha ha : petit rire diabolique).

Et comme ça j'ai moi aussi fait les séances au parc (vache c'est dur de traverser l'échelle à la force des bras, d'ailleurs j'ai pas réussi).







3 commentaires:

nathou a dit…

Super progrès en natation!!! je ne pourrai jamais en dire autant:(( trop mignons vos schtoumpfs!!! La reprise est pour bientôt, tu fais bien d'être raisonnable:))
nathou

Virginie_l a dit…

c'est vrai que la natation vient plus vite que la cap mais je ne suis ps encore au stade de regarder une quelconque performance ;-)

en tout cas vivement juillet, que je sache de quoi il retourne avec ce foutu genou

Tug Grall a dit…

Continue ma belle.. Un tri en septembre lors de la Fete du Triathlon a Nantes!