10 mars 2010

2EME SEMAINE DE PREPA

C'est mardi, c'est 1 h 15 de sortie.
Le midi j'étais seule avec Nico le coach et on s'est bien amusé en abdos et LIA.
D'ailleurs j'ai pas mal forcé et je suis un peu lasse ce soir.

Mais malgré tout j'ai la pêche pour sortir faire ma séance.
Je pars pour 45 min d'endurance, 16 fois 40"/30" et 10 min de footing retour.

Il fait froid, trop froid pour moi. Je souffre vraiment de cette hiver infernal.
Je me couvre en conséquence et coiffe la nouvelle frontale achetée samedi.

Elle est bien cette lampe et éclaire correctement et loin devant moi, c'est un vrai plaisir.
Ne serait-ce le début de mal de tête qui m'assaille, j'aurais pris un vrai plaisir à galoper dans le noir customisée comme une 4L de course.

Je démarre mon fractionné, qui est plaisant (je me sens tout de même plus à l'aise sur le court que sur le long). puis j'enchaîne sur les dernières 10 min tout cool.

Les accélérations m'ont déclenché une douleur dans le haut de la cuisse, presque à la jonction de la cuisse et du bassin.
Et puis, je me suis vraiment beaucoup refroidie sur les dernières 10 min et j'ai ressenti le froid me pénétrer jusqu'aux os.

Je rentre fourbue et suis avide de faire mes étirements. Je me décoince sur le tapis en gardant longuement les positions : on dirait un Yogi.

Mais une fois fini, je me sens vraiment bien et la douleur est partie.

Je finis la journée à glander devant Docteur Maison et file me coucher complètement cramée.

Mercredi matin, j'ai une fringale de 36 loups.
Je me jette sur le petit déjeuner comme un éthopien sur son bol de riz.
J'ai mal dormi, ce qui arrive souvent quand je fais des entraînement intensifs.

Arrive 10 h 00 et ça va de plus en plus mal. Je me sens fébrile, j'ai des nausées.
Je rentre à 11 h 30 chez moi, vais vomir un bon vieux coup et me couche.
Je comaterais 3 heures non stop.
Je me réveille encore avec la fièvre (un petit 38°C, ce qui est énorme pour moi, car ma température corporelle n'excède pas 36°8 normalement).

Je grelotte, je frissonne, je suis courbatue comme une vieille mémé.
Je fais sauter la séance d'endurance d'aujourd'hui.
je n'arrive pas à manger, tout me dégoûte à part une petite salade de fruit sur les coups de 16 h, je n'ai rien avalé depuis ce matin (ça me ressemble guère).

J'ai du prendre froid hier soir, quand je suis rentrée en footing.
Normalement le soir, je fais mon endurance en première partie et je finis par le fractionné.
Je n'ai donc pas le temps de me refroidir, car la température de mon corps augmente au lieu de baisser.
Mais j'ai voulu faire ça dans les règles de l'art et finir par un retour au calme.
Cela m'aura été, je pense, fatal.

J'espère que les symptômes ne vont pas durer trop longtemps et pouvoir reprendre jeudi mon entraînement, même si je dois l'accommoder un peu pour ne pas trop me fatiguer.

Ah oui j'oubliais, pour couronner le tout. Je retourne chez mon dentiste lundi (je l'avais vu en janvier et tout allais bien) - et là sur mon insistance, il fait une tite radio en bas à gauche et découvre le Sinkhole. Pendant près d'une heure il va me charcuter et se confondre en excuses pour m'annoncer que je dois le revoir dans 15 jours pour qu'il finisse le boulot.
Moi qui n'avait jamais eu de carie, j'ai pas fait dans la dentelle (cette saloperie sournoise a attaqué par en dessous et du coup on ne voyait rien de visu). 3 ans que je me trainais cette merde. J'avais même pas vraiment mal, si je suis allée chez le dentiste c'est par acquis de conscience.
Enfin la bonne nouvelle, m'a t'il dit, c'est que dans 3 mois (quand il aura fini de tout réparer), je vais courir plus vite - "OK, je le note..."

Vivement le printemps, je n'en peux plus !

Bilan mardi

1 h 15 et 12 kms
1 de fitness
1 040 kcal

Aucun commentaire: