10 févr. 2010

J'SUIS BIEN CONTENTE D'AVOIR COURU CE MIDI MOI !

Voilà qu'il neige alors que je pensais l'hiver bel et bien mort et enterré.

Ce soir en sortant du travail, il fait nuit, il fait froid, il neige et c'est Aglagla.

Et bien je suis bien contente d'avoir couru ce midi, sous le soleil pâle de cet mi-février.

7 kms à allure marathon, rondement mené en 42 min avec une FC de 150.
On dirait que ça commence à vouloir revenir notre affaire.

Toujours cette petite gêne au moyen fessiers, qui m'exaspère.
Aucune douleur, mais une gêne, qui n'est pas vraiment présente à la course à pied. Qui part, qui revient on ne sait trop pourquoi.

Bon j'irais voir mon osteo au retour de vacances, pour savoir de quoi il retourne (pourvu que ça soit une contracture et rien d'autre).



Aucun commentaire: