24 janv. 2010

PEU ETRE UN PEU TROP FORCE

Voilà le dernier entraînement de la semaine fini.

La lourdeur de l'entraînement d'hier se fait sentir dès les premiers pas.
j'ai l'impression d'être une éléphante obèse.
L'asphalte m'assène des coup de massue sous chacun de mes pieds et ça résonne jusqu'à la racine de mes cheveux.

Je sens bien mes tendons et mes muscles fatigués, ça tire, ça grince, on dirait une veille machine rouillée.

Je vais mettre pas moins de 7,5 kms à me sentir enfin dedans.
51 min d'endurance pendant lesquelles je me dis, il faut savoir perdre pour gagner.
On ne peut pas infliger impunément 15 kms et le lendemain pratiquement autant et courir à la même allure.
Pas encore pour moi en tout cas.

Je prends quand même pas mal de plaisir à courir doucement, mon coeur est à 145 pulses maxi et en fait j'ai l'impression de me reposer.

Au 8ème kilomètres, ça y est je me sens mieux, j'accélère un peu et fait quelques pointes rapides.
Mais je reprends rapidement une vitesse en dessous de ce que je fais habituellement, car je sens bien qu'il ne faut pas forcer aujourd'hui.

je continue sur 5 kms et rentre à la maison.

J'ai fait 12,5 bornes et je sens qu'il faut que je me calme un peu.
Demain j'irais aux étirements d'Harmony, je pense que ça me fera le plus grand bien.
En rentrant je suis un peu sonnée, vite je me prépare une énorme salade de fruits et du pain et c'est reparti pour un tour : ménage, prépa repas, occupage d'enfants.

Bilan séance
12,5 kms
FC moy : 146
FC max : 160
vitesse moyenne : 9,18 kms/h
750 kcal

bilan semaine
50 kms en 5 heures
2 heures de fitness
3 829 kcal


Aucun commentaire: