20 janv. 2010

J'SAIS PÔ C'QUE J'AI.....

Mardi

C'est décidé, aujourd'hui je ne laisserais rien entamer mon énergie et je donnerai tout ce que j'ai dans le ventre.

Fitness, cours de LIA HI-LOW : les pulses montent, montent jusqu'à 176.
ça fait du bien, je me sens en forme.

Running : Tugdual devait m'accompagner mais il a fait une une nuit blanche pour le boulot.
Ajouté au fait qu'il s'est entraîné en natation le midi, je retrouve une pauvre chose toute ensucquée le soir.
Pendant qu'il ronfle sur le canapé, je pars avec la ferme intention de couper court au cycle infernal du "j'sais pô c'que j'ai" et mener une allure un peu plus respectable que les 3 derniers entraînements.

C'est parti, et c'est enfin agréable, je retrouve de bonnes sensations. L'impression de "rebondir" dans mes chaussures et d'avoir du jus.
Je cours vite, très vite.... trop vite ??

Me voici faisant des pointes à 15 kms/h, c'est le pied cette vitesse (dommage que je ne la tienne pas plus que quelques minutes).
et je rentre au bout de 32 minutes, pour passer un peu de temps avec ma famille.

Bilan running:
6 kms
allure moyenne : 11 kms/h
allure max : 15 kms/h
FC moy : 157 (oulala)
FX max : 178 (re-oulala)

Bilan Fitness :
FC moy : 143
FC max : 176 (re-re-oulala)

Bilan KCAL
800 kcal sur la journée.

Mercredi matin :
"J'sais pô c'que j'ai" --> je suis claquée comme jamais.
Envie de dormir toute la journée, j'ai même ressorti les lunettes, et quand je porte mes lunettes c'est vraiment que je suis au bout du bout du rouleau (je dois les mettre 3 fois par an en moyenne).

J'annule la sortie du soir à contre-coeur. Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais pas si c'est la fatigue qui guide cette décision ou bien la démotivation qui pointe le bout de son nez...

A suivre...

Aucun commentaire: