2 janv. 2010

ETALONNAGE ENCORE ET TOUJOURS

Il semblerait que mon foot pod ne soit pas bien étalonné (+ ou - 2 kms sur une longue distance) - ce qui n'est pas une paille tout de même.

Alors aujourd'hui, je suis sortie pour faire un test de FC MAX et j'en ai profité pour refaire des 1 200 mètres sur stade afin de reprogrammer mon foot-pod.

Pour le test j'ai fait ça
Après échauffement de 20 min, j'ai fait 7 min à 165-167 bpm et puis j'ai piqué un sprint jusqu'à rupture.
J'ai fini le test en crachant un poumon, et vaguement au bord du vomissement.
Mais j'ai atteint 184 bpm (je suis déçue, j'espérais un petit 190).
En revanche je suis satisfaite, car ma FC mini est descendu à 46.

bon zou je file au stade et je fais 1 200 mètres.
Résultat : 1,07 de coeff
Je modifie
et refais 1 200 mètres.
Résultat : 1,03 de coeff

Et puis j'avais plus le temps de re-refaire 1 200 mètres.
Donc j'ai filé à la maison.

Résultat :

9,6 kms
vitesse moyenne : 10,10 kms
vitesse de pointe : 16,4 kms/ h (ça c'est quand j'ai fait le sprint de la mort qui tue)
560 kcal

Au final : j'ai pas vu l'entraînement passé - pas de douleur
post-27 kms - et plutôt en forme.
En bref : Je suis contente.
Le temps froid et sec est de retour et j'avoue que je commence à aimer ça.

Aucun commentaire: