13 sept. 2009

SURMENAGE ?

Je suis crevée, je n'arrive plus à avancer.
Malgré tout quand j'accélère ma FC diminue.

Est-ce le signe d'un surentraînement. En tout cas je me sens un peu déprimé et surtout je n'ai plus aucun ressort. Le matin je me lève déjà crevée - l'angoisse - je déteste cet état. J'ai l'impression que je n'en sortirais jamais.

Je décide de faire un break sur l'entraînement pendant 3 jours.

Cela fait déjà 2 jours, je n'arrête pas de m'endormir dès que j'ai
5 min.
Je regarde l'intérieur de ma paupière et m'aperçois que mon tissu conjonctif est tout palot.
Je commence sans attendre, une cure de fer et de magnésium pour me booster un peu.

Ce soir j'ai déjà l'impression que j'ai un peu plus la pêche. ça me rassure un peu.

Mardi je me remets à l'entraînement, j'espère que ce break aura porté ses fruits.

Surtout que j'ai encouragé Tugdual sur le semi d'Auray-Vannes et que l'ambiance était telle que j'avais vraiment la rage de ne pas être de la partie.
C'est comme-ci, j'avais préparé toute une fête et que je voyais les participants arrivés tout contents et excités et que hop on me fiche à la porte.

En mars je cours le semi de Paris - il faut absolument que je sois en forme, car je piaffe d'impatience d'y être. J'espère que l'ambiance sera aussi bonne.

Entre temps il y aura les foulées du Tram à Nantes le 11 octobre - 14 kms - que j'essaierai de faire à fond.

Au fait Tugdual à fait : 1 h 53 sur le semi d'aujourd'hui. Je suis très très fière de lui.

Aucun commentaire: