2 sept. 2009

SALOPERIE DE SPM


le SPM pour les ignorants, c'est expliqué .
le problème c'est que chez moi, le SPM dure aussi après et que je suis mal au bas mot pendant 5 jours.
Je suis irrascible, un rien m'agace, et en plus je me tape une bonne déprime avec maux de tête qui m'empêchent de dormir.
J'essaie de me contenir pour que ma famille ne subisse pas trop ces sautes d'humeur dûes au changement hormonal, mais c'est l'enfer à vivre pour eux et pour moi
-j'ai envie de tuer tout ce qui bouge-

Alors depuis 3 jours maintenant, je courre sans motivation, je suis triste, le cheveux terne et pourtant je me sens bien en entrainement. Sauf hier, où j'ai mis pas loin de 37 min avant de me sentir en forme et d'éprouver un peu de plaisir.

Mais aujourd'hui semble un jour tout neuf, car je pète à nouveau le feu.
NONDENON !

Aucun commentaire: