20 sept. 2009

14 KMS DIFFICILES

J'ai téléchargé une séance d'entrainement sur jiwok "courir 1 heure" pour tester sur ma sortie longue d'aujourd'hui.

J'ai été pas mal stressé par la voix du coach qui hurlait "ALLER" - "ON GARDE LE RYTHME" etc.

La musique ne m'a pas vraiment convaincu non plus. Ambiance musique de supermarché.
Mais bon ça me sortait de mon petit train train habituel.

Moins motivée qu'à l'habitude, j'ai donc fait cette première heure en endurance. Ma FC n'est pas allée au delà de 140 bmp et je n'ai pas dépassé les 8,7 kms/h. Mes jambes étaient prises dans le béton jusqu'au mollet (dur dur d'avancer).

Donc au bout d'une heure, une fois la séance terminée, me voilà prise d'une subite envie de pipi.
Je me dirige dans un petit coin près des vignes pour me soulager.
Je me relève et me rhabille et voilà que je m'aperçois que toute une famille attablée dans son jardin, me regarde l'air interloqué.

J'enfonce ma casquette sur mon crâne et file à toute allure en les dépassant. Voilà l'inconvénient d'être une fille : on est mal équipé pour la vie sauvage.

Il me reste maintenant 5 kms environ à parcourir. Je me sens en forme car ma musique est entraînante et je fonce quand soudain, des maux de ventre viennent gâcher le plaisir en s'invitant à la fête.

Je réussi malgré tout à terminé mes 14 kms mais péniblement et en tout cas beaucoup plus rapidement qu'au début (mes intestins m'ont beaucoup motivé sur ce coup là).

Au final : 9,4 kms/h (quand je vous dis que j'ai vachement accéléré sur la fin)

Aucun commentaire: