27 mars 2008

Et ben voilà je boite

Voilà quelques jours qu'après chaque sortie longue j'ai mal sous le pied.
et ce matin, me voila clopin-clopant.

Je boite du pied droit et j'ai super mal pour plier mon pied. Autant dire que marcher est difficile, conduire est problèmatique surtout en cas de freinage urgent...... et courir (mdrrr) presque impossible.

Que faire ? et surtout vais-je pouvoir continuer l'entrainement et participer à ce foutu marathon que je prépare depuis si longtemps.

C'est marrant, mais la motivation me revient d'un coup là maintenant.

Comme quoi le vieil adage qui veut que l'on s'aperçoive que quelque chose nous manque qu'une fois qu'on l'a perdu, se vérifie.

Pour l'instant j'ai le moral car je reste persuadée de pouvoir encore faire le marathon, mais j'ai quand même une petite pointe au coeur en pensant que peut être ça pourrait tout faire échouer.

Aucun commentaire: