21 janv. 2008

Puisque j'ai promis de tout dire....

La course à pied ça fait ch..., comment dire ça d'une façon poétique ? Que faire pour résoudre ce problème ?

Oui je suis victime des aléas de la course à pied. Lorsque je coure plus d'une heure mes intestins me réclament d'aller hurler dans les toilettes.
Mais si pas de toilettes en vue... Quel désarroi ! je vous laisse vous mettre en situation (si, si j'insiste).

Hier je vous prie de croire que mes derniers 500 mètres ont battus un record de vitesse, appelez-moi donc speedy gonzales. J'ai bien cru que mon slip n'allait pas rentrer vivant à la maison.

Alors oui, je sais je casse le mythe qui veut que toutes les filles soient des princesses qui ne connaissent pas ces désagréments bassement animaux.

Mais enfin, il faut bien le dire, il faut bien prévenir. Faites gaffe les minos, courir à pinces c'est pas du gâteau"

Je me demande bien comment faire sur le marathon d'ailleurs (si vous avez des combines, je souhaite tout de même garder un peu d'amour propre)

En tout cas j'ai pris pas mal d'infos ici et surtout

Et je vous jure que les probiotiques n'ont qu'à bien se tenir...
A moi : "yaourt, pommes de terre, riz, paillettes de levure de bière, coca cola...et j'en passe"

Je dirais même plus : "les carottes sont cuites mon colonel"

Aucun commentaire: