31 janv. 2008

Pas contente de mon entrainement

Depuis 4 jours les enfants sont malades et chiants au possible.
ça perturbe toute mon organisation et mon timing et me pompe toute mon énergie.
A cela rajoutez un temps pourri et la grève des taxis qui m'ont bloquée toute la sainte journée du 30 janvier et vous saurez pourquoi j'ai foiré mon entrainement.

Je suis actuellement en semaine de relachement avant d'entamer le noyau dur de l'entrainement marathon.
A la base je devais courir 45 min et faire 5 x 100 mètres rapides mercredi et dimanche.
Mais j'ai du reculer cet entrainement à jeudi pendant ma pause déjeuner, ce qui ne m'a permis d'effectuer que 40 min de footing.

Je me suis lamentablement trainée comme un tracteur, impossible de soulever mes pieds, je n'ai pris aucun plaisir, que de la souffrance.
Si j'avais pas ce foutu caractère qui veut que jamais je ne baisse les bras, j'enverrai tout ça ballader.

Aucun commentaire: